Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
14 octobre 2013

Notre présentation!

Bon il faut bien commencer quelques part...
Donc je suis l'heureuse maman de 2 enfants (le 3eme étant en construction)

- Arnaud 5 ans, scolarisé en Grande Section de maternelle.
- Léonore 1 an édemie.

Je fais pas mal d'activitées depuis toujours, puis j'ai découvert le club "voyage autour du monde" qui m'a donné envie de tenir un blog pour faire partager nos activitées, nos idées, pour me faire un petit réseau de blogeuses et aussi pour moi personnellement, pouvoir avoir aussi un support de référence :)

Voilà pour la petite présentation!

EDIT: Bérénice nous a rejoint le 27 janvier!! Une belle puce!!
EDIT: Activitez vous est maintenant sur facebook: https://www.facebook.com/activitezvous?ref_type=bookmark pour mieux nous suivre et partager! Aimez notre page!

 

imagesCA89KR6B

Publicité
Publicité
Commentaires
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 673
Publicité