Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
30 octobre 2013

Bricolage: construction poupée INDE

SAM_0964

déjà on découpe la poupée... Pas évident !

SAM_0965

on fait le tour de la poupée sur du carton et on découpe encore

SAM_0966

On colle le carton sur la poupée

SAM_0987

Après avoir laisser sécher la poupée j'ai découpé grossièrement un sari en 3 parties...

SAM_0988

Puis j'ai demandé a Arnaud de faire comme un puzzle et d'habiller la poupée (on avait vue le sari lors de nos lectures et surtout 3jours auparavant, une émission de télé parlait du sari et Arnaud s'en ai bien souvenu...)

SAM_0989

Du premier coup il s'en ai bien rappelé! bravo!!

SAM_0991

On agrafe le tout petit à petit avec moi BIENSUR! :)

SAM_0992

Voici le résultat!! TOP!

 

 

sbhindou_femme Voici le modele de poupée si vous le souhaitez...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 673
Publicité