Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
4 mars 2014

ACTIVITES: Fiches d'activités

nos fiches d'activités: (fichiers trop volumineux :( ) si vous souhaitez le voir laisser un com avec votre adresse mail et je vous l'envoie


merci beaucoup à la maman qui a fait ce super boulot, j'ignore qui c'est et si elle a un blog.
Si cette personne se reconnait et veut que je joigne l'adresse de son blog c'est avec plaisir :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, est ce que par hasard il est encore possible de recevoir le fichier ? mon mail est marie.rameaux.ief@gmail.com
E
Bonjour,<br /> <br /> Est il possible de m'envoyer votre fichier sur le Brésil ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mamancane
M
je suis preneuse aussi
M
bonjour,<br /> <br /> le voyage de juin ne m'inspira pas trop, alors je partirai bien au brésil, alors je cherche un peu partout pour réunir, ce que vous aviez toutes fais, je serai donc intéressée.<br /> <br /> merci,<br /> <br /> Marion
T
je veux bien le bresil merci! laetitiadsj@gmail.com
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 437
Publicité