Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
16 août 2014

Logicos

mais qu'est ce que c'est?????

C'est ca:

60904439 (prise ici: http://crayonapapier.canalblog.com/archives/2011/01/16/20139377.html)

http://www.lutinbazar.fr/les-logicos-de-qat-et-lutin-a22721176 ---> tout y est expliqué, y en a pleiiiiins le blog!!
C'est juste une idée merveilleuse...
J'en ai imprimé pleins, j'en ferais aussi, je l'ai metterai d'ailleurs ici.

SAM_0763

SAM_0764
 Voilà ils sont tous bien au chaud dans le classeurs des fiches d'activites plastifiés et je vais bientot en faire moi meme :)

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 741
Publicité