Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
25 août 2014

à la découverte des couleurs

20140824_110900 j'ai acheté des petits bâtonnet à bureau vallé (on doit en trouver partout...) 60 pour 1euros50, je l'ai ai peint.

20140824_110756 j'ai mis une étiquette de couleur sur des boites

20140824_111118 et voilàààà...
Bon elle a comprit la base mais au bout de 5 min elle a surtout voulu transverser... SON TRUC DU MOMENT ;)
à refaire plus tard donc ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BJ, quel âge a t elle svp? Je vais prendre exemple mais je mettrai une feuille de couleur au fond de la boite et en faire moins a la fois loulou aura 28 mois.
M
pour une meilleur visibilité la couleur dans le fond de la boite ......mais ce n'est que mon avis bien sûre.
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 673
Publicité