Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
31 août 2014

les cartes de nomenclature

en ce moment j'imprime pas mal et me fait beaucoup de fiches...
surtout de nomenclature!
c'est un petit carrée avec un dessin ou une photo, avec en dessous le nom qui correspond
Une sorte de petit dictionnaire sur le theme en cours etc...


J'ai trouvé ici: http://mercimontessori.blogspot.fr/search/label/Cartes%20de%20nomenclature%20%C3%A0%20t%C3%A9l%C3%A9charger 
Les fruits et légumes de chaque saison (super blog au passage je recommande ++++)

J'ai tout imprimé et je suis entrain de tout mettre en classeur
J'ai fait aussi les cartes de conte de Léonore qui seront bientôt dispo et d'Arnaud autour des régions.

Il en existe énormement sur le net, des trés bien faites, d'autres moins, la réussite étant relative à chacuns, tout le monde peut y trouver son compte j'en suis certaine!

Alors qu'en pensez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 633
Publicité