Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
15 septembre 2014

pate a modeler maison

20140914_150808

20140914_150827

20140914_150831

je fais ma pate a modeler depuis un moment que quelle fut pas ma joie en découvrant un beau matin d'été le nouvel article du blog de croque la vie en rose :p http://www.croquelavieenrose.fr/index.php?p=1_81_Nos-ateliers-avec-de-la-p-te-modeler-maison (blog que je recommande ++++++++++++)
j'avais déja la recette mais toutes ces fiches.... j'ai tout imprimé, plastifié et HOP!
Une mine d'or!
la recette est sur le blog (le lien) Juste: l'alun de potassum c'est en pharmacie, 4,70euros ici et le colorant, c'est du colorant alimentaire liquide eu en grande surface.
des questions? Hesitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 741
Publicité