Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
22 avril 2015

Tuto pâte à sel sur le thème de la forêt (fées et champignons):

Tuto pâte à sel sur le thème de la forêt (fées et champignons)

Voici ma recette de pâte à sel:
1 verre d'au tiède
1 verre de sel
2 verres de farine

 

20150420_133354_GF on a fait les formes le champignon était en 2 partie que nous avons collé aprés la cuisson, nos fées sont en 1 partie sauf les bras et les jambes qui ont été collé aprés

on a mis des trombones dans les champignons

20150420_135104_GF j'ai pris des trombones pour les faire et j'ai collé

20150420_162445_GF on les a peint, toutes différentes dans plusieurs nuances de vert

et les champignons en marron

20150421_171412_GF ajout des yeux mobiles et nez/bouche au feutre

 

c'est pres pour la déco!!!!!!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui tout a fait :) <br /> <br /> c'est d'ailleurs dans le sommaire :p
M
Juste ce qu'il me fallait, merci beaucoup ! J'imagine que les fées vont rejoindre le jardin de balcon ? Elles sont très réussies.
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 682
Publicité