Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
12 juin 2015

BRICOLAGE: la plage (paca)

"Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés"

Arnaud était en forme hier soir et a décidé de peindre une plage, une belle plage de st trop' (oui il connait ;) )

Je suis trés fière de cette activités pour deux raisons: - total autonomie !! il a laver son pinceau, fait ses mélanges etc... je n'étais meme pas dans la meme pièce!! QUE DE PROGRES!!!! Et quelle fiertée de me montrer ca!!!!
                                                                                     - et en plus le résultat et top!!! (le rouge représente l'horizon)

Mega fière de mon petit qui devient grand :)

20150611_163226_GF

20150611_173358_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 437
Publicité