Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
12 juin 2015

BRICOLAGE: Dread wool (laine) tuto et activités pour enfants

Besoin de changement et envie de nouveauté....

Je me suis (re)lancée dans la confection de dreads (il en existe des synthetiques et des wool donc en laine) j'ai une préférence pour les wool toute douce et que les enfants adorent faire :)

http://www.paradisedreads.com/INFOS_DREADS_POSE.E.htm#INFOS_DREADS_POSE.E --> Petit lien pour en savoir plus sur les dreads, et savoir les poser pour ceux que ca interessent, sinon n'hésitez pas à me questionner

 

il vous faudra de la laine à feutrer genre ca: http://www.mouton-feutre.com/index.php?cPath=104 

une bassin de d'eau le plus chaud possible, une serviette éponge et du savon (moi savon noir mais liquide vaiselle c'est bon)

 

20150611_133205_GF paupiette à choisi 2 couleurs et s'est fait 3 doubles dreads (voir le lien au dessus)

20150611_133251_GF on met la laine dans l'eau et on frotte avec le savon et on roule avec la serviette. on laisse sécher :)

20150611_140125_GF et on attache (système de natte, voir lien au dessus)

20150611_140132_GF ma belle!

20150611_140138_GF je lui ai ensuite fait une simple queue
je lui lave les cheveux tous les 2 jours, j'enlève les dreads avant comme elle en a que 3 ca va trés vite :)

Toute contente :D en plus elle les a fait toute seule!!!
je m'en suis faite aussi mais je n'ai pas encore de photos

surtout n'hésitez pas si vous avez des questions!

Publicité
Publicité
Commentaires
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 682
Publicité