Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
16 mai 2016

Noeud, bracelet ou bandeau en tricot TUTO! ULTRA DEBUTANT

Pour mon anniversaire j'ai eu un petit kit pour démarrer le tricot!! Depuis que j'en rêvé!
Je vous fais découvrir ma 1ere création d'ultra débutante :D
Deux bracelets noeuds pour mes 2 poupées:

20160516_141637_GF

20160516_141648_GF

 

 

C'est vraiment LA base. Je pense que plus simple ce n'est pas possible! C'est rapide donc cest super parce qu'au début on est bien contente d'avoir un résultat rapidement donc voilà la marche à suivre:

Pour le bracelet: montez 5 mailles et faites autant de rang que voulu par rapport au tour de poigné voulu. (point mousse donc maille endroit)
une fois que vous faites le tour du poigné vous finissez votre tricot et rentrez les fils, on coud ensuite chaque extrémité pour que le bracelet fasse un cercle tout simplement.

Pour le noeud: montez 8 mailles et faites 22 rangs en point mousse donc maille endroit on fini le tricot et rentre les fils. On prend ensuite un petit fils de laine on le passe autour du rectangle on fait u noeud et voilà un joli noeud qu'on coud sur le bracelet :) ultra simple

 

si vous ne savez pas ce qu'est un point mousse, une maille, un rang, et que "finir le tricot" et "rentrez les fils" ne vous parle pas je vous invite à aller sur youtube pleins de super vidéos vous attendent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 758
Publicité