Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
25 janvier 2017

2 ans IEF (JANVIER 2017) --- faisons un point

Comme ca passe vite et en meme temps... Que 2 ans!?

il y a 2 ans donc je retirais de l'école mon ''grand'' loupiot à l'époque en CP

J'avais peur, j'étais pas assurée ni rassurée, je n'avais pas trop le choix non plus c'était une question de survie ...

Je me permet alors un petit clin d'oeil en arriere pour voir TOUS, TOUTES la famille les progrés que nous avons fais, nous avons tous évolués.

Ambroise nous a rejoint... Il nous apporte tant de bonheur!

Léonore est une vrai grande fille qui apprend à lire à 4ans 1/2

Bérénice pousse à une vitesse folle....

Et Arnaud... 2 ans plus tard nous avons un diagnostique de HP (voir THP) TDA dyspraxique dysgraphique avec un gros soupcon asperger (à valider)
La progression d'Arnaud n'a pas de mots... il est sortie du cp en ne sachant lire et lit aujourd'hui Max Gallo, Régine Desforges....

Arnaud a un niveau fac en histoire (et c'est véritable! ) niveau cm1 cm2 en francais normal de ce2 en maths et en anglais, cm2 sciences et géographie...

il prend confiance en lui et s'affirme!

personnellement... Je sais mieux où je vais et m'a vie ressemble plus à ce que je revais... Mon homme toujours aussi présent. Notre famille nous ressemble tellement plus....

Que souhaiter pour nos 3 ans d'IEF? De la créativité, des nouveaux projets, pleins de découverte et... Beaucoup de bonheur, de rire et de joie! Oui tout ca soyons fou!!! ---> ca commence particulièrement bien! je vous en parle dans quelques temps sur la page fb activitez vous!

 

Pour fêter cela nous avons fait un gateau l'article est ici:http://www.activitezvous.com/archives/2017/01/12/34795765.html

IMG_20170111_141435_GF

un tableau comme l'année derniere avec des photos de toutes notre année:

IMG_20170115_211830_GF

IMG_20170115_211839_GF

IMG_20170115_211910_GF

Au centre jai pris leurs empreinte, fait un coeur avec (les 4 enfants) et noté leurs ages pour ne rien oublier de cette année IEF...

Nous avons ouvert notre bocal à souhait de nos 1 an, on a fait un petit compte rendu de nos progressions et refait un bocal avec nos souhaits pour nos 3 ans que nous ouvrirons à cette occasion :)

Nos souhaits pour nos 2 ans sont trés positif! l'occasion de faire le point! Un bon moyen de discuter de notre vie IEF!

IMG_20170125_090859_GF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 741
Publicité