Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitez vous!
31 juillet 2015

ACTIVITES: Découverte neige sensorielle (Blanche neige JUIL/AOUT 2015)

Inspiration: http://www.jeuxetcompagnie.fr/faire-de-la-neige-et-samuser/ 

Comment parler de Blanche neige sans ... la neige :p
surtout en plein été!!

Une super activité sensorielle qui a énormement plu.

On mélange du bicarbonnate et de la mousse à raser, le résultat est bluffant!!

J'ai fais une toute petit boule pour Léonore: je manquais de bicarbonnate et je ne voulais pas non plus "gacher"
Mais ca lui a suffit et on en refera avec plus de "neige"

20150727_150704_GF

20150727_151253_GF

20150727_151304_GF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Activitez vous!
  • Bienvenue à vous! Nous sommes une famille IEF. Ca veut dire une famille qui fait l'instruction en famille. Nous avons 5 enfants 9ans, 5ans, 4ans, 2ans et un loulou né en septembre 2017. Je vous laisse nous découvrir... A très bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 406 775
Publicité